Comment se passe la location du LADY BEATRICE

Contactez noLADY BEATRICE EN MARCHEus  avec notre  formulaire de contact, nous recueillerons vos attentes : période de location et souhaits de croisière. Nous déterminerons votre itinéraire, le port d’embarquement et débarquement, les jours et horaires d’arrivée et départ. Nous établirons le montant de votre caisse de bord, la liste de vos préférences afin d’organiser la logistique : boissons, menus, régimes particuliers, événements particuliers durant votre croisière, conditions de location et de paiement.

L’ambiance à bord est très importante, c’est pourquoi tout est mis en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients. Du divertissement, à la musique, jusqu’ aux choix culinaires, l’équipage fera en sorte que vos mets et vins préférés soient à bord et préparés à votre convenance.

Lorsque vous souhaitez faire une escale à terre et manger au restaurant, l’équipe peut se charger d’effectuer vos réservations.

Il est conseillé de réserver plusieurs mois à l’avance pour vous assurer de la disponibilité du Lady Beatrice.

Lorsque votre choix est arrêté, un contrat vous sera envoyé pour validation, un original signé sera conservé à bord par le capitaine pendant toute la durée de votre séjour.

Les paiements se font par virement bancaire sous forme d’un acompte à la réservation et le versement du solde se fait avant le départ.

Le montant du charter comprend uniquement l’affrètement du yacht, de ses équipements et son équipage. Toutes les autres dépenses sont à la charge du client, telles que : carburant, frais de port, nourriture, boissons, services de conciergerie demandés qui seront payées directement à prix coûtant  par l’utilisateur. Pour ce faire, il est demandé au Client une caisse de bord (Advanced Provisioning Allowance) représentant 30% du montant de location. Le capitaine pourra ainsi se charger de l’approvisionnement du yacht avant le départ du charter. Il tiendra la comptabilité de cette caisse de bord et vous présentera le détail des comptes et les factures rattachées. Il vous remboursera les sommes non dépensées en fin de charter ou vous demandera de régulariser le solde de la caisse de bord si celle-ci n’a pas couvert toutes les dépenses liées à votre charter.